[Covid-19] Hugh Grant s’est Confié sur ses Symptômes de Panique !

par

Le 10 novembre, Hugh Grant a révélé dans l’émission « The Late Show », que sa femme et lui ont tous deux présenté des symptômes du COVID-19 au début de l’année, et qu’un symptôme en particulier l’a inquiété.

Hugh Grant a déclaré avoir commencé à remarquer ses symptômes en février.

« Cela a commencé par un syndrome très étrange où je n’arrêtais pas de transpirer, c’était vraiment embarrassant », a-t-il déclaré à Colbert dans l’interview.

« Ensuite, j’ai eu l’impression que mes globes oculaires étaient trois fois trop gros et j’ai eu l’impression que quelqu’un d’immense était assis sur ma poitrine…. je me suis dit que je ne savais pas ce que c’était et que j’étais perdu… »

Puis Hugh Grant raconte qu’un jour suivant, alors qu’il marchait dans une rue, il s’est rendu compte qu’il avait perdu son odorat.

« Je me suis dit que je ne sentais plus rien, et j’ai commencé à paniquer« , a-t-il dit.

À ce moment-là, on commençait tout juste à parler de la perte du goût ou de l’odorat comme d’un symptôme possible du COVID-19.

« J’ai commencé à renifler mes fleurs… rien « , a dit Hugh Grant.

Puis il est devenu « de plus en plus désespéré » et a fini par renifler des poubelles.

« Vous voulez renifler les aisselles des étrangers parce que vous ne pouvez tout simplement pas sentir quoi que ce soit ».

Plus tard, lorsqu’il est rentré chez lui, dit-il, il a vaporisé le Chanel n°5 de sa femme directement dans son visage.

« Je ne sentais plus rien, cela m’a fait complètement paniquer », a-t-il affirmé.

La perte du goût ou de l’odorat peut sembler être l’un des symptômes les plus étranges du COVID-19, mais c’est en fait un symptôme assez courant d’autres maladies virales.

Cependant, la recherche montre que c’est aussi l’un des symptômes les plus persistants de l’infection.

Dans une étude américaine portant sur 202 patients atteints de COVID-19, 113 ont déclaré avoir perdu leur sens du goût ou de l’odorat.
Parmi eux, environ la moitié (55 participants) ont retrouvé leur goût et leur odorat en l’espace de quatre semaines, et 10 % (12 personnes) ont déclaré qu’ils souffraient toujours d’une perte de goût et d’odorat à ce moment-là.

Les autres symptômes courants de COVID-19 comprennent la fièvre, la toux, l’essoufflement, les douleurs musculaires, les maux de tête, la fatigue, la congestion, les nausées et les vomissements.

Étant donné que bon nombre de ces symptômes se recoupent avec ceux de la grippe saisonnière, les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) affirment que la présence de ces symptômes et de la perte du goût ou de l’odorat est un bon indicateur de la présence du COVID-19 plutôt que de la grippe.

Dans tous les cas, il est conseillé de consulter un médecin si vous présentez ces symptômes afin de déterminer si un test de dépistage de la grippe ou du COVID-19 est approprié.

L’ensemble de ces symptôme et leur aspect variable d’un individu à l’autre, à tendance à provoquer des épisodes de panique plus ou moins importants.

Hugh Grant n’a pas affirmer avoir fait un test COVID-19 à ce moment-là, mais il a indiqué qu’il avait fait un test d’anticorps il y a environ un mois.

« Nous avons des anticorps, et j’en suis plutôt fier », a-t-il déclaré. « J’ai toujours ces anticorps, donc je sais c’que c’était ».

Les tests d’anticorps recherchent la présence d’anticorps que le corps fabrique, en réponse à une infection, et les experts mettent généralement en garde contre une lecture excessive des résultats.

Mais en l’absence de test pendant l’infection active, un test d’anticorps positif pourrait donner un certain contexte à des symptômes comme ceux que Hugh Grant a ressentis.

Cependant, les experts affirment qu’un test d’anticorps positif n’est pas nécessairement la preuve d’une « immunité » globale contre le coronavirus.

À l’heure actuelle, Hugh Grant et sa femme se sont tous deux rétablis sans encombres du COVID-19, ainsi que leurs 3 enfants.

starter pack anti stress

Recevez gratuitement la vidéo où je vous révèle le secret qui vous permettra de vaincre définitivement vos symptômes

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

à propos

 

Bonjour, c’est Henri, je suis Coach Comportementaliste NACBT et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Anciennement atteint de troubles d’anxiété, je vous aide avec mon expérience, mes outils et mes conseils.

Pour en apprendre plus sur moi cliquez ICI

Pour accéder directement à la chaîne YouTube cliquez ICI