Déclaration Médicale

Avis de non-responsabilité médicale

Aucun conseil

grand-eveil.fr contient des informations générales sur les conditions médicales et les traitements. Les informations ne sont pas des conseils et ne doivent pas être traitées comme telles.

Aucune garantie

Les informations médicales sur grand-eveil.fr sont fournies sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite. grand-eveil.fr ne fait aucune représentation ou garantie concernant les informations médicales sur grand-eveil.fr.

Sans préjudice de la généralité du paragraphe précédent, grand-eveil.fr ne garantit pas que:

(a) les informations médicales sur grand-eveil.fr seront disponibles en permanence, ou pas du tout; ou
(b) les informations médicales sur grand-eveil.fr sont complètes, véridiques, exactes, à jour ou non trompeuses.

Assistance professionnelle

Vous ne devez pas vous fier aux informations sur grand-eveil.fr comme alternative aux conseils médicaux de votre médecin ou d’autres professionnels de la santé. Si vous avez des questions spécifiques sur un problème médical, vous devriez consulter votre médecin ou un autre professionnel de la santé. Si vous pensez que vous pouvez souffrir d’une condition médicale, vous devez consulter immédiatement un médecin. Vous ne devez jamais retarder la recherche d’un avis médical, ne pas tenir compte d’un avis médical ou interrompre un traitement médical en raison d’informations sur grand-eveil.fr

Limiter notre responsabilité

Vous acceptez de ne pas nous tenir responsable de tout dommage résultant de ou lié à votre dépendance à l’égard des informations médicales fournies sur grand-eveil.fr

De plus, vous acceptez de ne pas répéter les informations médicales que vous lisez sur grand-eveil.fr à un tiers, car ce tiers peut ne pas avoir lu cette clause de non-responsabilité et compris les mises en garde impliquées dans la réception des informations.

Si vous devez répéter les informations médicales que vous lisez sur grand-eveil.fr à un tiers, que ce soit par écrit, par voie électronique ou orale, vous acceptez de nous indemniser et de nous défendre contre toute réclamation en dommages-intérêts de la part de celle-ci ou de toute autre tiers qui a reçu ses informations à la suite de vos actions, en tout ou en partie. En d’autres termes, si le tiers à qui vous avez dit de les répéter à un autre tiers, vous devez nous indemniser et nous défendre contre les réclamations de l’un ou l’autre de ces tiers.